Outils pour utilisateurs

Outils du site


vampires

les vampires


les vampires Les vampires sont le peuple le plus ancien de l'univers, apparu il y a plus de 400 ans. Ils ont la peau blanche car leur planète, Demetrius, est très éloignée de son soleil. Même les journées y sont sombres. Ils ont le sang froid car les températures sont bien plus faibles qu'ailleurs, ce qui leur permet d'être plus résistants face à ces rudes conditions de vie. Leurs yeux sont rouges car leur pupille a la capacité de voir loin dans l'obscurité ce qui leur donne cette couleur particulière.

Sur Demetrius les ressources nutritives sont rares et limitées. Le corps du vampire s'est habitué à recevoir peu d'aliments tout en ayant la capacité de fonctionner avec rigueur et énergie. Ils ont d'ailleurs la capacité d'hiberner, ce qui leur permet, en plus de survivre aux périodes les plus compliquées, de recharger leurs souvenirs oubliés. Autre système de défense : le sang leur permet de s'alimenter en cas de force majeure puisque leur organisme s'est adapté à cette forme de digestion. Enfin, ils sont également immunisés contre les maladies et leur peau cicatrise 3 fois plus vite que celles des autres races quand ils restent loin de sources lumineuses.

les vampires Quand un vampire a terminé sa croissance de jeune adulte, son corps ne vieillit pratiquement plus. Les vampires possèdent une espérance de vie phénoménale, à tel point que certains vampires d'origine n'ont toujours pas connu la mort après 400 ans d'existence. En revanche, des morceaux de leur mémoire disparaissent et l'hibernation est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour la recharger et conserver leur personnalité. Un vampire peut hiberner toute une décennie, en général ils traversent cette étape de leur vie avec leur partenaire.

Malgré leur apparente jeunesse éternelle, ils sont aussi mortels que les autres races : lors d'accidents, de suicides ou simplement de combats. Leur système immunitaire, très agressif, crée d'importantes difficultés à se reproduire. L'accouchement est particulièrement douloureux, et leur croissance démographique est paradoxalement très faible malgré leur longévité : si les décès sont rares, les naissances le sont tout autant puisque les nourrissons ne survivent pas dans le corps de leur mère et sont souvent dévorés.

Les vampires sont de nature charmeuse, à n'en pas douter pour mieux profiter de leur amour charnel. Leur côté bestial peut les conduire à être agressif dans l'amour comme dans les conflits. Ils sont pourtant dotés d'une grande capacité à garder leur sang froid, de par la sagesse accumulée grâce à leur longue expérience de la vie.

Sur Terra, ils s'estiment supérieurs aux autres races à cause de leur grand âge et ils ont quelques difficultés à s'adapter au climat chaud et lumineux de la planète ensablée.

Ignorés pendant longtemps par les Dieux, les vampires vont attirer l'attention de Valdania depuis que son cœur a été brisé et que son esprit est envahi par des désirs de vengeance. A l'inverse, Solweig en tant que représentante de la lumière se révèle être incompatible avec ces êtres vivants de l'ombre.

les vampires

Retour au Sommaire

vampires.txt · Dernière modification: 29/08/2023 22:12 de balthy

Donate Powered by PHP Valid HTML5 Valid CSS Driven by DokuWiki