Ceci est une ancienne révision du document !
S'il y a bien une chose mystérieuse et inexplicable sur Terra, c'est la présence de cette Pyramide Blanche. Elle est située en plein milieu du Grand désert. Personne ne sait qui l'a construite, pas même les Dieux eux-mêmes. Les indices sont maigres : elle apparue lors du Cataclysme Divin provoqué par Solweig]. C'est ce même cataclysme qui a entrainé la disparition inexplicable de la déesse [[Neeko.
On suspecte que son apparition soit un effet collatéral du ravage qui s'est produit sur place. D'ailleurs la Pyramide est située en plein épicentre de l'explosion. Certaines rumeurs veulent que cette structure divine soit la réincarnation de la Déesse Neeko elle-même, supposant qu'elle n'a donc pas totalement disparue. D'autres pensent qu'il s'agit là de son tombeau divin et qu'elle y repose en paix quelque part à l'intérieur de ses murs.
Ces théories sont rendues possibles par le fait que la magie de Neeko est y particulièrement forte, comme nul part ailleurs sur Terra. Les Dieux arrivent à exploiter cette force divine pour restaurer les corps des âmes des défunts.
Deux types de réincarnations sont possibles. La première, peu courante, est particulièrement périlleuse. Elle consiste à reconstruire en intégralité le corps d'un mortel à partir de son âme qui a été récupérée depuis le cosmos. Les échecs de cet type de réincarnation son nombreux… et quand ça se produit, cela entraine la formation de squelettes corrompus, animés par la violence, qui rôdent ensuite un peu partout dans le désert.
L'autre forme de réincarnation, plus répandue, se produit à la mort d'un des habitants de Terra. Si sa divinité personnelle juge que le défunt n'a pas encore achevé sa mission, il régénère son corps depuis la Pyramide Blanche pour lui redonner la vie.
Le flux de puissance magique autour de la Pyramide est si puissant que les conflits y sont ainsi impossibles. De plus, dans cette zone pacifiée, les ressources se régénèrent à l'infini. On nomme ce lieu la Zone Neutre.
L'entrée dans la Pyramide est impossible sans l'intervention d'un Dieu. On en sort uniquement après chaque réincarnation.